Bienvenue à tous dans mon espace de réflexion...

Merci de prendre un peu de temps pour lire mes billets, même anciens, votre avis m'intéresse...

dimanche 12 août 2007

Ouverture !

Anciennement blogger pour le compte de Martine Garnier-Lorette, candidate du MoDem dans la 3ème circonscription nivernaise, j'ouvre ce jour mon propre blog, le sien fermant définitivement.

Ici, j'essaierais de vous tenir au courant de l'actualité du Modem dans notre département, mais aussi de sujet plus généraux. Cependant, ce blog se voudra avant tout "politique" et donc, comme tel, traitera de tout sujet d'actualité en rapport...

J'espère vous voir nombreux parcourir ces pages !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations et bienvenue à votre nouveau blog !

Je l'enregistre sur le wiki de X. Moisant
http://www.placedelademocratie.net/mediawiki/index.php?title=Blogs_Modem

Pensez à vous enregistrer ou créer votre compte sur wikio, technorati, bonvote, blogonautes ... Bon retour de vacances !