Bienvenue à tous dans mon espace de réflexion...

Merci de prendre un peu de temps pour lire mes billets, même anciens, votre avis m'intéresse...

vendredi 7 septembre 2007

Carnet noir...

En peu de temps, le carnet noir c'est doté de nouvelles entrées, et pas des moindres :

_ Michel Serreault, grand comédien qui ne faisait que se bonifier avec l'âge... il nous manquera !

_ Raymond Barre, grand politique s'il en fut, pas toujours très bien perçu, mais un vrai démocrate dans l'âme...

_ Pavarotti, "le" ténor que tout le monde connait, même ceux qui n'apprécient pas cet aspect de la culture ( je parle bien sûr d'opéra et de chant lyrique)...

Comme tout un chacun, j'ai eu à essuyer des pertes, que ce soit dans la famille ou dans les amis. Dans ces cas là, la chose la plus importante, c'est ce qu'il peut nous rester d'eux, ce qu'ils nous ont appris, ce que l'on a vécu avec eux, ou ce qu'ils nous ont fait ressentir.
Pour ces trois là, je dirais, mission accomplie ! Ils ont beaucoup apporté à beaucoup d'entre nous...

Mes respects messieurs !

Aucun commentaire: