Bienvenue à tous dans mon espace de réflexion...

Merci de prendre un peu de temps pour lire mes billets, même anciens, votre avis m'intéresse...

vendredi 7 septembre 2007

Le temps de la réflexion...

Pendant quelques temps, j'ai préféré me mettre un peu en retrait, histoire de réfléchir un peu à ma condition de modemiste et de bloggeur.
Nous sommes nombreux, plus de 54.000 aux dernières nouvelles, à avoir adhéré en ligne au MoDem. Hors, à ce jour, aucun militant n'a encore reçu sa carte, alors que les cotisations ont été perçues... Faudra-t-il attendre après le congrès fondateur ? Une information claire et précise aurait été la bienvenue...
Bien évidemment, cela ne remet aucunement en cause mon engagement. Carte ou pas, mes idées et mes valeurs restent les mêmes.
Comme François Bayrou, j'ai décidé de juger le gouvernement sur ses actions plutôt que sur ses intentions. Je ne pars jamais du principe qu'une idée est mauvaise parce que c'est un autre qui l'a eu... Mais je me réserve le droit de la critiquer si je la pense mauvaise. C'est donc à cela que va servir ce blog, à vous informer lorsque c'est possible, mais aussi vous apporter mon point de vue sur les choses, les gens, les idées...
Alors ceux qui veulent faire un bout de chemin avec moi sont les bienvenus !

Aucun commentaire: