Bienvenue à tous dans mon espace de réflexion...

Merci de prendre un peu de temps pour lire mes billets, même anciens, votre avis m'intéresse...

vendredi 14 décembre 2007

Bientôt Noël...

et 7 mois que le petit Nicolas a pris le pouvoir qu'il voulait depuis si longtemps...
Il a distribué ses cadeaux, mais il m'a oublié. Tant bien que mal, il doit me rester une petite centaine d'euros sur mon... découvert ! Et je n'ai toujours pas le cadeau de ma compagne adorée.
Que vais-je bien pouvoir lui prendre cette année ? Des actions EDF ? Non, je ne suis pas sur qu'elle apprécierait, même si j'en avais les moyens... Des bijoux ? Elle n'en porte quasiment jamais, affaire de goût... Pas une montre, elle en a déjà 3... Au rayon "utile", je ne vois rien qui lui manque depuis que je lui ai offert une machine à coudre (3 fois sans frais, une affaire!)...
Une idée déco peut-être ? Bah, ça lui ferait un "nid à poussière" de plus à nettoyer... Un beau vêtement, des dessous affriolants ? Là, elle va se dire que je vise mon plaisir personnel plus que le sien... Une boîte de chocolat ? Cela fait "radin" ou "en manque d'idée"...
Please ! Help me... Je suis acculé dans mes derniers retranchements. Il est plus facile de trouver une idée de billet pour ce blog qu'un cadeau pour ma tendre moitié...
Bon, assez rigolé, là, il faut vraiment que je commence à chercher.
Oh ! Et si jamais j'oubliais, juste comme ça, JOYEUX NOEL à tous mes lecteurs...

1 commentaire:

laure leforestier a dit…

Surtout pas de cadeau utile !
Elle aime la musique, les livres ? Et un week-end romantique dans un endroit de rêve ?
Pfff, vraiment les mecs, vous manquez d'imagination...
Ce qu'elle attend, une divine surprise ! Allez courage, en te concentrant maintenat, tu vas y arriver d'ici le 25.