Bienvenue à tous dans mon espace de réflexion...

Merci de prendre un peu de temps pour lire mes billets, même anciens, votre avis m'intéresse...

samedi 1 décembre 2007

Le Monde, Voici politique...

A la veille du Congrès fondateur, le journal Le Monde s'essaie au Voici Politique (cf : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-984450@51-982722,0.html)

Et on va nous seriner après ça sur la liberté de la presse, sur son objectivité, etc...
Il est vrai que le petit Nicolas n'a pas les mêmes "casseroles". Je quitte Chirac pour suivre le bon Balladur. Dommage, au placard !
Il n'y aura pas de privatisation...
L'ouverture "à gauche" après avoir phagocyté les voix du FN...

Il est bien clair que notre cher Président est blanc comme neige.

Et en ce qui concerne l'ego de François, citez moi un seul homme d'état qui n'ai pas un ego surdimensionné ? Cela n'existe pas, tout simplement.

Alors, les procès d'intention, laissons les aux autres. Nous, au MoDem, on avance, on réfléchit, on travaille.

Et puis, une nouvelle fois, il a mis en pratique ce qu'il prêche. Les statut de ce nouveau parti sont une preuve que la démocratie est possible. Et c'est beaucoup mieux que les débat participatif de Mme Royal.

Si j'osais, pour le coup, je dirais qu'aujourd'hui, François a été royal....

Aucun commentaire: