Bienvenue à tous dans mon espace de réflexion...

Merci de prendre un peu de temps pour lire mes billets, même anciens, votre avis m'intéresse...

lundi 3 décembre 2007

Auto-censure ?

Un petit billet en forme de clin d'oeil...

Le MoDem fait-il preuve d'auto-censure ?
Entre 17h et 20h, j'ai publié deux billets sur mon blog, or aucun n'apparait sur le widget de la blogosphère... Bug ou censure...
Je préfère penser à la première solution, la seconde serait trop déprimante.

Le net et la blogosphère ont été et seront encore à l'avenir un formidable moteur pour notre action et surtout pour notre communication. Il serait dommage d'en ternir l'image.

Allons, faisons comme si tout fonctionnait normallement. Je vais affûter ma plume virtuelle pour vous pondre un nouveau billet...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne pense pas qu'il s'agisse de censure, cela m'est arrivé plusieurs fois et j'ai en général constaté que mon article était intégré à la widgetbox plusieurs heures après... Mais il faut bien observer car parfois il y a tellement de messages à la même période que le renouvellement est très rapide et l'article sort très vite de la liste...

CinePhil a dit…

@florent
j'en suis bien conscient et c'est pourquoi je stipule bien que mon billet est en forme de clin d'oeil...
En fait, je crois plutôt à un bug quelconque, car j'ai pu voir des textes écrit à 22 vers 23h30, les miens apparaissant enfin vers une heure du matin...
la technique est parfois faillible, mais ma volonté de communiquer reste intacte...

Anonyme a dit…

Oui, continue de nous régaler :)

Ce n'est qu'un simple problème technique dus à l'actualisation des flux rss qui est parfois un peu lente.

Techniquement, je ne peux pas faire de trie ! Alors ne t'inquiète pas, je ne sensure rien !!! C'est contre mes principes.