Bienvenue à tous dans mon espace de réflexion...

Merci de prendre un peu de temps pour lire mes billets, même anciens, votre avis m'intéresse...

jeudi 6 décembre 2007

Sans surprise...

C'est sans surprise que nous apprenons l'investiture de Martine Mazoyer dans la Nièvre.
Ex-UDF, néo-MoDem, son nom semblait une évidence, quoique...

N'étant pas de Nevers, je ne suis pas concerné, mais je m'interroge sur le fait de savoir si, oui ou non, les adhérents neversois ont été interrogé sur ce choix ou sur leur volonté de participer...

Cependant, en tout état de cause, mise à part cette candidature pour la Préfecture de la Nièvre, c'est le grand blanc. Le MoDem semble curieusement "absent" de ce département où je commence à me sentir vraiment seul...

Ceci dit, je souhaite bonne chance à Martine Mazoyer pour la campagne qui s'annonce...

Aucun commentaire: